Livre d'or

14 message(s) dans le livre d'or

• parrat
  • Le 23/03/2018

Très bel après midi !!Vous avez tous fait beaucoup de progres.Vivement le prochain spectacle

• Michele MABILON
  • Le 22/03/2018

D'excellents moments enchanteurs dans la chorale de coeurs en choeurs ce WE.
Merci à tous pour votre accueil, la bienveillance de Véronique , toute la préparation de ce concert par le bureau, .....enfin l'investissement de tous, tout cela a contribué à une belle réussite. Bravo!
Michèle.

• Corinne
  • Le 21/03/2018

Vous avez été formidables! Les chansons ont bien été retravaillées par Véronique et les choristes étaient au top.
Belle entrée , beau placement , bonnes gestuelles. Un bel ensemble. On vous sentait très à l'aise. Un vrai régal.
Les voix étaient harmonieuses et équilibrées. Sans oublier les jolies présentations d'Isabelle.
Bravissimo! Vous pouvez etre contents. C'était EXTRA

• marie- andrée Albert
  • Le 21/03/2018

Quels beaux moments partagés ! C'est génial !!!!!!
Les amis et famille venus nous écouter ont apprécié le programme, ont ressenti l'unité du groupe et le travail réalisé.
A poursuivre sans modération !!!!!!!

• Dolorès et François
  • Le 20/03/2018

Une fois de plus, nous avons passé un très agréable moment.
Un grand Bravo aux choristes à l'accompagnatrice et à la chef de choeur pour ses arrangements judicieux.

• Martine
  • Le 19/03/2018

Hip Hip Hip Hourraaaaa!

• Josse
  • Le 19/03/2018

Un bel évènement ce we à Reventin-Vaugris !
Les choristes de la chorale de Coeur en Choeur nous ont "enchantés" avec leur présence sur scène en nous présentant leur répertoire 2018. Entre chants, talents et bonne humeur, ce fut un moment délicieux que l'on a pu consommer sans modération puisque deux concerts se sont succéder dans le we.
En attendant le prochain concert, bonne continuation à tous !

• Azaé()"'><
  • Le 06/01/2018

Azaé()'"><

• titou
  • Le 06/01/2018

merci pr tt !! ambiance géniale

• Jacques MARCHAIS
  • Le 24/03/2017

Merci pour ce bon moment dimanche dernier à Reventin Vaugris,
Nous avons apprécié le choix des Chants, très sympa,
Bonne interprétation, dans la bonne humeur,
Accueil chaleureux et généreux !
Bravo !

• BONIN
  • Le 22/03/2017

Bel événement pour une première avec un public nombreux et qui paru satisfait
Au prochain

• corsat bernard
  • Le 21/03/2017

Merci pour cette journée , le déjeuné partagé ensemble ,notre concert qui c est bien passé et la fin d après midi autour d un pot de l amitié ou plutôt d un gros pot de l amitié . Les sourires de chacun nous prouvent que nous avons réussi notre pari d être
De CŒURS en CHŒUR

• MARTINE AVALLET
  • Le 20/03/2017

J'aurais tant aimé chanter avec vous! Signé: "petite nature!"...Mais ce fut un régal de vous écouter.

• BOQUILLON
  • Le 20/03/2017

tres heureux d'avoir participé à ce concert .Excellente journée

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.