Livre d'or

Reprises originales.Bravo!!!

• Isabelle putout
  • Le 27/03/2019

Bonjour c'était mon premier concert, nous avont fait un splendide concert, de la part de ma famille félicitations à tous il était tres ravie

• Dolorès et François
  • Le 22/03/2019

Un grand Bravo pour le concert du 16 mars tant pour la première partie que la deuxième.
Nous avons passé une bonne soirée avec un programme varié et plein de (bonnes) surprises.

Le répertoire 2019 a été apprécié par le public.. super bon moment samedi soir et dimanche avec l'harmonie de Seyssuel..une grande première pour la chorale .Encore bravo aux choristes .

• cécile
  • Le 19/03/2019

nous avons fait deux très beaux concerts ,mon amie qui vient depuis le début a été enchantée par le répertoire et toutes nos belles voix qui sont très harmonieuses je fais son porte parole , super la présentation des chants et un répertoire très moderne à son gout un grand bravo vous etes tous super ce fut un vrai régal . Vive la chorale de COEURS EN CHOEUR Cécile

• parrat
  • Le 19/03/2019

Spectacle très agreable .Avons passé un très bon apres midi .Bravo a tous

• Denise Paris
  • Le 18/03/2019

En tant que nouvelle choriste,j'aprecie l'organisation et l'implication du bureau qui nous tient régulièrement informé
J ai pris beaucoup de plaisir à participer à ces 2 concerts, le retour du public à gommé la fatigue de ces 2 journées bien remplies
Merci à tous

• PISCHEDDA MONIQUE (site web)
  • Le 18/03/2019

nouvelle depuis cette année dans la chorale et premier grand concert , pour moi un moment fort avec beaucoup de plaisir a chanter ce beau répertoire très bonne entente conviviale .les amis et familles qui étaient présentes ont été conquis par notre prestation
bravo

• Josse
  • Le 18/03/2019

Nous avons assisté aux deux concerts que donnait la Chorale de Coeurs en Choeur ce we à la sar de Reventin.
Chansons actuelles, mélodies entraînantes, arrangements de qualité et investissement des choristes ont fait que nous avons passé d'excellents moments.
Nous avons pu partager le verre de l'amitié avec les choristes et les spectateurs et ce fut très convivial.
Présents chaque année, nous constatons le développement de la chorale.
Le mélange des voix, harmonieux et chaleureux, nous a conquis cette fois encore.
Merci aux choristes et à leur Chef de Choeur pour ce beau moment de partage.

• parrat
  • Le 23/03/2018

Très bel après midi !!Vous avez tous fait beaucoup de progres.Vivement le prochain spectacle

• Michele MABILON
  • Le 22/03/2018

D'excellents moments enchanteurs dans la chorale de coeurs en choeurs ce WE.
Merci à tous pour votre accueil, la bienveillance de Véronique , toute la préparation de ce concert par le bureau, .....enfin l'investissement de tous, tout cela a contribué à une belle réussite. Bravo!
Michèle.

• Corinne
  • Le 21/03/2018

Vous avez été formidables! Les chansons ont bien été retravaillées par Véronique et les choristes étaient au top.
Belle entrée , beau placement , bonnes gestuelles. Un bel ensemble. On vous sentait très à l'aise. Un vrai régal.
Les voix étaient harmonieuses et équilibrées. Sans oublier les jolies présentations d'Isabelle.
Bravissimo! Vous pouvez etre contents. C'était EXTRA

• marie- andrée Albert
  • Le 21/03/2018

Quels beaux moments partagés ! C'est génial !!!!!!
Les amis et famille venus nous écouter ont apprécié le programme, ont ressenti l'unité du groupe et le travail réalisé.
A poursuivre sans modération !!!!!!!

• Dolorès et François
  • Le 20/03/2018

Une fois de plus, nous avons passé un très agréable moment.
Un grand Bravo aux choristes à l'accompagnatrice et à la chef de choeur pour ses arrangements judicieux.

• Martine
  • Le 19/03/2018

Hip Hip Hip Hourraaaaa!

• Josse
  • Le 19/03/2018

Un bel évènement ce we à Reventin-Vaugris !
Les choristes de la chorale de Coeur en Choeur nous ont "enchantés" avec leur présence sur scène en nous présentant leur répertoire 2018. Entre chants, talents et bonne humeur, ce fut un moment délicieux que l'on a pu consommer sans modération puisque deux concerts se sont succéder dans le we.
En attendant le prochain concert, bonne continuation à tous !

• Azaé()"'><
  • Le 06/01/2018

Azaé()'"><

• titou
  • Le 06/01/2018

merci pr tt !! ambiance géniale

• Jacques MARCHAIS
  • Le 24/03/2017

Merci pour ce bon moment dimanche dernier à Reventin Vaugris,
Nous avons apprécié le choix des Chants, très sympa,
Bonne interprétation, dans la bonne humeur,
Accueil chaleureux et généreux !
Bravo !

• BONIN
  • Le 22/03/2017

Bel événement pour une première avec un public nombreux et qui paru satisfait